II | Les cinq

M. Poisson

<b> PEGI 16 & PEGI 18</b>
 Tout d'abord, merci à vous pour avoir cliqué sur cette histoire, je vous souhaite d'ores et déjà une excellente aventure ! 
Cette histoire s'inscrit dans la continuité de <i>Meurtre carnassier</i>, il ne vous est pas nécessaire de l'avoir jouée pour vous lancer dans celle-ci, néanmoins, vous pourriez comprendre certaines petites choses. Par ailleurs, vous pourrez toujours la faire à la suite de celle-ci.
Sachez que vous avez le choix entre cinq points de vue, au départ, puis ensuite, vous faites ceux que vous n'avez pas encore joués.
[Bug] Ce récit est aussi disponible sur Wattpad. L'expérience de jeu est différente et chaque plateforme offre son lot d'avantages et d'inconvénients.
A vous de jouer :
« Nous vivons dans un monde bien étrange, mais son véritable visage ne nous apparaît pas ainsi. Il ne le fait jamais. Mais depuis cette nuit, nous sommes tous bloqués dans cette réalité. Nous ne pouvons que lutter, abandonner ou nous laisser dériver. Dans tous les cas, je crains que l'issue ne soit pas très glorieuse. »
« Carnet à la main, je marche depuis des heures. Le ciel s'assombrit, l'air se rafraîchit, les ombres deviennent les puissantes geôlières de ma terreur qu'elles laissent sortir au gré de leur envie. Tournons à g... »
« De retour là-bas. Je n'aime pas ce lieu. Ils comptent sur moi. Je ne veux pas leur obéir. Mais il le faut ? »
« Il m'effraie. La nuit m'effraie. Le jour m'effraie, car il annonce le règne de la Lune. Je m'effraie... et je ne veux pas que cela soit aussi son cas. »
« Je repère le gibier, je le poursuis et je l'abats. Le sang de la bête coule. Je repère la vermine, l'attire et l'extermine. Le sang impur de l'homme imbibe le sol. »
Fin.